Cette semaine n’a pas été la plus facile. En effet, au vu des petites douleurs ressentis aux adducteurs couplés avec des séances intensives, je peux vous dire que je suis content d’avoir terminé cette troisième semaine.
Toutefois, je suis assez content de voir que j’étais capable d’effectuer certains exercices avec plus de confiance qu’au début. Je commence à connaître les limites de mon corps pour ce qui est de la souplesse. Ce point là est très important pour moi, c’est une des raisons pour lesquelles je me suis lancé dans ce défi fou.
Maintenant que je connais un peu plus les capacités d’étirement de mon corps, je vais pouvoir adapter un peu plus les séances à mon niveau. De plus, je sens que je peux encore progresser et que je ne suis pas encore arrivé au bout de ma progression.
Pour ce qui est de ma mentalité, je commence à retrouver cette envie de réussir ce défi et de trouver les limites métaboliques de mon corps.
Pour conclure, cette semaine n’a pas été facile, mais m’a permis de découvrir un peu plus mon corps. En ce qui concerne la semaine 4, je vais alterner entre des séances plus souples et intenses pour laisser le temps de récupérer à mes muscles entre chaque séance.
J’ai hâte de vous partager ma prochaine progression ! 😃
Découvrez la suite de ma progression en cliquant ici ! 😊