Je me sens bien ! C’est les quatre mots que j’utiliserai pour définir cette quatrième semaine. En raison de ma progression et des sensations que je découvre petit à petit, je commence vraiment à apprécier mes séances de souplesse et d’étirements quotidiennes.
Néanmoins, ce n’est pas une raison pour que je prenne la confiance tout de suite. Je suis bien conscient qu’il me reste encore un long chemin à parcourir avant d’y arriver totalement. J’espère vraiment continuer de progresser, même si c’est que de manière légère.
D’autre part, j’ai enfin réalisé que faire le grand écart facial sur les talons était une manière bien meilleure pour descendre plus bas. D’ailleurs, la position est beaucoup plus naturel pour le corps et fait beaucoup plus facile à supporter que de garder les pieds à plat. Après, peut-être que cela fonctionne avec moi et pas forcement avec tout le monde.
Enfin, je pense continuer à faire des séances similaires à celle-ci pour les prochaines semaines. Je fais toujours attention à ne pas trop forcer, à faire un bon échauffement articulaire avant chaque séance grand écart.
Découvrez la suite de ma progression en cliquant ici ! 😊