Encore une fois, je termine cette semaine avec une petite progression. Ce simple constat fait de cette semaine, une semaine réussi.
Bien que la progression ne soit pas très rapide, ce qui compte le plus est qu’elle soit présente. En effet, même un petit pas vers l’avant permet de garder l’espoir d’aller plus loin. En revanche, la stagnation à le pouvoir de démotiver n’importe qui, même ayant un mental d’acier. De ce fait, il est donc important, à mon sens, de voir même le moindre progrès comme une réussite.
Ensuite, je me sens vraiment de plus en plus à l’aise avec la position du grand écart. Le seul petit problème, c’est que lorsque je pratique la position du grand écart avec les pointes de pieds vers le haut, je ressens une grande douleur dans mes talons. Cela est dû à la forte pression de mes talons contre le sol dur. Cette douleur est un petit handicap pour bien se concentrer uniquement sur le grand écart et l’ouverture de hanches. Par conséquent, je vais trouver une solution pour résoudre ce petit problème.
Enfin, j’ai trouvé ma méthode d’entraînement et je vais m’y tenir jusqu’à la fin de ce défi. Alterner avec plusieurs types de séances est à mon point de vue la meilleure solution pour progresser en faisant des séances quotidiennement sans se blesser.
Découvrez la suite de ma progression en cliquant ici ! 😊