Finalement, je m’approche de plus en plus de la fin et j’aurai tenu jusqu’au bout (même si on est pas encore au bout, mais j’en suis sûr à 99 %).
Cette semaine m’a surtout appris à prendre du plaisir pendant les séances d’étirements. Savoir ressentir ses muscles, tester de nouvelles positions et en apprendre plus sur son corps. Je me sens d’une légèreté sans égal pendant mes journées depuis que j’ai commencé à ressentir de bonnes sensations. Bien qu’avant je ne me sentais pas mal, j’ai toujours eu un rythme de vie assez saine, mais la, c’est encore autre chose.
Pour ce qui est de ma performance de cette semaine, elle n’est pas flagrante. J’ai l’impressions qu’au niveau auquel je suis arrivé, si j’arrête les séances pendant un petit moment, je perdrai en souplesse. Par conséquent, je dois déjà réussir à me maintenir.
Le simple fait de ne pas perdre de niveau peu ne pas être suffisant pour certains, mais elle montre une grande auto discipline pour celui qui garde son niveau sans dégraisser. C’est un peu comme comparer à athlète qui arrive premier de sa catégorie, et le plus dur maintenant pour lui est de maintenir sa place de premier.
Enfin, je vais bientôt attaquer la dernière ligne droite de ce défi, j’ai hâte de voir jusqu’où je vais pouvoir descendre mon grand écart.
Découvrez la suite de ma progression en cliquant ici ! 😊